jeudi 7 janvier 2010

A lire absolument!!!

Ce site n'a que pour but de vous informer et vous aider!

Je n'ai pas tout essayer,loin de là,je ne cherche qu'à aider les personnes qui voudraient avancer sur le net!

Je ne suis en aucun responsable de votre échec s'il y a ,car la totalité des propositions faîtes sur ce site demande du travail,de la rigueur et de la motivation,gains faciles n'existant pas!Je parle en connaissance de cause!
!!!

A vous de voir et savoir ce que vous êtes capable de faire ou ne pas faire!

A vous de voir et savoir quoi choisir!

A vous de prendre vos responsabilités!

Au travail, le plus difficile, c'est d'allumer la petite lampe du cerveau. Après, ça brûle tout seul.

C'est que la sagesse est un travail, et que pour être seulement raisonnable, il faut se donner beaucoup de mal, tandis que pour faire des sottises, il n'y a qu'à se laisser aller.

L'ouvrier qui veut bien faire son travail doit commencer par aiguiser ses instruments.


Je vous souhaite et l'espère une très bonne réussite!!!

Icom

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire